(AOF) - Aubay
Porté par un second semestre dynamique et l'intégration de Solutec, Aubay a vu son activité croître de 11,4% en 2025. La marge opérationnelle s'annonce dans le haut de la fourchette visée et les perspectives 2026 sont revues à la hausse.
Delfingen
Delgingen et PT Askara ont dévoilé un partenariat stratégique visant à créer une co-entreprise.
Le spécialiste mondial des services circulaires présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Le spécialiste des systèmes de navigation et de la robotique maritime fait mieux que prévu en 2025, porté par des livraisons dynamiques en fin d'année et la bonne exécution de programmes stratégiques. Les revenus préliminaires affichent une croissance de 28%.
Eurofins Scientific a annoncé jeudi un Ebitda annuel de 1,64 MdEUR, en progression de 8% sur un an. Le groupe anticipe par ailleurs pour l'exercice 2026 une croissance organique comprise entre 4% et 6% par an, soit un rythme qualifié de "mid-single-digit".
Forsee Power
Le spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour véhicules électriques a livré son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Graines Voltz
Le distributeur de semences rendra compte de ses résultats annuels.
Groupe Crit
Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe s'établit à 867,3 MEUR en hausse de 1,4% (2,0% à périmètre et change constant) par rapport à la même période de l'exercice précédent (855,6 MEUR).
Guerbet
Guerbet a annoncé la nomination de Karim Boussebaa en qualité de directeur général du groupe avec une prise de fonction le 2 février prochain. Il dispose de plus de 25 années d'expérience internationale dans les secteurs de la santé et des technologies médicales.
La société indique avoir reçu, au début de l'année 2026, une commande du chantier naval Hanwha Ocean pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers.
Hunyvers
Le concessionnaire de camping-cars, vans, caravanes et fourgons, signe un début d'exercice contrasté, marqué par un ralentissement anticipé sur les véhicules de loisirs mais une forte dynamique dans le nautisme. Le groupe maintient malgré tout ses objectifs annuels de croissance et de rentabilité.
JC Decaux
JCDecaux a remporté le contrat de dix ans pour l'exploitation exclusive des espaces publicitaires du réseau ferroviaire des CFL au Luxembourg
LDLC
Le spécialiste de la high tech signalera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Manitou
Manitou a vu ses revenus progresser de 10%, à 721 millions d'euros, au cours du quatrième trimestre 2025.
Maurel & Prom
Maurel & Prom affiche un chiffre d'affaires pour l'année 2025 en contraction de 29% à 578 millions de dollars, malgré une production totale en part M&P (incluant le Venezuela) en hausse de 2% à 37 096 barils équivalent pétrole par jour (bep/j).
Mersen
Le producteur de matériaux avancés a réalisé en 2025 un chiffre d'affaires de 1,19 MdEUR, en retrait organique de 3,2% par rapport à 2024.
Rémy Cointreau affiche un chiffre d'affaires de 735,4 millions d'euros pour les 9 premiers mois de son exercice 2025-26, en baisse de -1,9% en organique et en recul de -6,6% au total, incluant un effet défavorable des devises de -4,7% surtout lié au dollar et du renminbi. Il revendique une croissance solide des ventes de la région Amériques pour le 4e trimestre consécutif, ainsi qu'un retour à la croissance de la région EMEA au 3e trimestre, mais une légère décroissance de la région APAC, pénalisée par la Chine.
Roche Bobois
Le spécialiste de l'ameublement haut de gamme livrera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Sanofi dévoile un BNPA des activités de 1,53 euro au titre de son 4e trimestre 2025, en croissance de 26,7% à taux de changes constants (TCC) et de 16,8% à données publiées, ainsi qu'un résultat opérationnel des activités de 2,34 MdsEUR, en hausse de 21,7% à TCC. A 11,3 MdsEUR, le chiffre d'affaires du géant français de la santé s'est accru de 13,3% à TCC, "signant une fois de plus une performance solide soutenue par la progression des nouveaux médicaments et Dupixent, qui a atteint un nouveau record trimestriel".
STMicroelectronics dévoile au titre de son 4e trimestre 2025 un BPA ajusté (non GAAP) en chute de 70,3% en comparaison annuelle, à 0,11 dollar, et une marge d'exploitation ajustée en chute de 3,1 points à 8%. Le fabricant de semiconducteurs a vu sa marge brute se contracter de 2,5 points à 35,2% pour un chiffre d'affaires net stable (+0,2%) à 3,33 milliards de dollars, toutefois au-dessus du point médian de sa fourchette de perspectives.
Synergie
Synergie affiche un Chiffre d'affaires annuel de 3 235,3 MEUR en 2025, en croissance de +1,6 % par rapport à 2024 (+0,8 % à périmètre constant).
Vallourec a annoncé un partenariat stratégique avec XGS Energy, un acteur de référence des systèmes géothermiques de nouvelle génération.
Voltalia a réalisé au quatrième trimestre 2025 un chiffre d'affaires de 166,3 MEUR, en hausse de 8% à taux constants.
Winfarm
Le spécialiste de la vente à distance de produits et de solutions au monde agricole et à l'élevage publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer